Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous

Modalités de la prise de rendez-vous

Après réservation d’un créneau de rendez-vous, un email de confirmation vous est transmis accompagné d’un lien de paiement pour le règlement de la consultation sur une plateforme sécurisée. La séance doit être réglée au minimum 24h avant la date prévue de rendez-vous, sans quoi celui-ci sera considéré comme disponible pour un autre patient.

Les consultations ne sont pas remboursables par l’Assurance Maladie. En revanche, certaines complémentaires santé (Mutuelle) proposent des remboursements spécifiques en fonction des contrats de souscription. Sur demande, une facture peut vous être transmise après chaque consultation.

Pour toute annulation, merci de bien vouloir anticiper au minimum 48h avant la date initialement prévue du rendez-vous.

Le calendrier de consultation est ouvert et disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Me contacter

Vous avez une question ? Retrouvez comment me contacter en cliquant ci-dessous ! Je vous répondrai dans les plus bref délais.